Questions Fréquentes

Nous vous proposons la formule prestataire. Vous êtes client de l'association qui vous facturera une prestation de service en fin de mois. Nous assurons la continuité de service lorsque votre aide à domicile est absent(e) (congés ou maladie).
Nous pouvons mettre en place un service d'aides adaptées à chacun de vos besoin (ménage, courses, aide à la personne, etc..). Nous avons seulement besoin de connaître les jours et horaires souhaités.
Selon votre cas (âge, dépendance, niveau de revenus, etc..), nous chercherons ensemble les éventuelles prises en charge ou déductions fiscales possibles.
En prestataire : la prestation n'est pas facturée si vous informez l'association 7 jours avant. En mandataire : vous êtes employeur de l'intervenant à domicile. Il y'a un maintien de salaire, ou bien c'est à vous de vous organiser pour effectuer les heures du contrat dans le mois.

Vous avez une question ? N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.